dimanche 27 août 2017

Pérochon, Contes des Cent Un Matins, lecture courante CE2-CM1 (1966)

Ouvrage envoyé par Véronique. Merci beaucoup ! 



Bonjour,

J'ai scanné le livre de lecture "Contes des cents et un matins" de René PEROCHON et voyant que vous ne le proposez pas sur votre blog, je me suis dit qu'il pourrait vous intéresser.

Voici donc le lien pour pouvoir le télécharger : https://mon-partage.fr/f/Q5jiXEEm/

Je vous remercie pour votre blog qui m'a permis de retrouver plus d'un livre de mon enfance,

Cordialement,

Véronique

9 commentaires:

  1. douib hassene de setif....bonjour..je suis un quadragénaire et je reste très fasciné par la lecture des anciens livre c'est une habitude que j'avais hérité de mon père ..merci beaucoup véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord ��
      J'aime aussi les anciens livres scolaires j'ai a pris lire dans le livre Daniel et Valérie.

      Supprimer
  2. Je tiens à vous remercier pour cette lecture attrayante.Merci pleinement.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage. Je l'ai bien apprécié.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, le lien de téléchargement ne fonctionne plus :s
    bonne continuation, cordialement

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...