mardi 1 août 2017

Macaire, Barré, Baud, Mon livre unique de français CM1 (1972) : grandes images

Cliquez sur une image pour ouvrir le diaporama.
Utilisez les flèches du clavier pour vous déplacer dans les pages.
Pour voir de plus petites images, allez ici.











































































































































































































11 commentaires:

  1. Une compilation d’idée parfaite pour une connaissance riche, c’est ça qu’on appelle document par excellence, de très bonne souvenir

    RépondreSupprimer
  2. Souvenirs souvenirs j'ai les larmes aux yeux je te jure

    RépondreSupprimer
  3. Comment avoir cet livre en PDF s'il vous plaît ? Ainsi que celui du CM2. Merci
    Bonsoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cliquez sur les trois points vertical et choisissez l'option télécharger.

      J'ai besoin de Celui du cm2 également

      Supprimer
  4. Très bons souvenirs, quelle nostalgie... Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais ce livre en pdf ce2 & cm2. Très merveilleux

    RépondreSupprimer
  6. Bjr j'avoue que je recherche toute la collection du cp1 au cm2 . Vraiment je me sens bien avec ce livre, je suis un enseignant du primaire il va beaucoup m'aider. Merci, merci.

    RépondreSupprimer
  7. Je revies les moment merveilleux passés à l'école en ce temps. Pourrais je avoir la collection toute entière ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...